top of page

ANNA-CHRISTINA CHAVES

Avocate associée de STEHLIN & ASSOCIÉS, Président de Session "France, Danemark, Pays-Bas : horizon européen de la qualité de vie au travail ?"

PHOTO-ANNA-CHRISTINA-CHALVES.png

Avocat au barreau de Paris depuis 2001, Anna-Christina Chaves débute sa carrière au sein du cabinet Landwell & Associés avant de rejoindre le cabinet Stehlin & Associés en 2013 en qualité d’associée.

Titulaire du DEA de droit social et droit syndical ainsi que du MAGISTERE de Droit Social du professeur Lyon-Caen (Paris X – Nanterre).

Anna-Christina a écrit plusieurs ouvrages de référence en matière sociale : L’abécédaire de la Loi Travail – Décryptage des mesures phare – Incidences pour les opérations M&A (septembre 2016), L’abécédaire des ordonnances du 22 septembre 2017 – Little Big Bang ? (novembre 2017), La Réforme du Code du Travail de A à Z  (avril 2018), et a contribuée au rapport de l’Institut Montaigne sur le statut des travailleurs de plateforme (avril 2019).

Enseignante à l’HEAD (Hautes Etudes Appliquées du Droit), Anna-Christina est en outre administrateur, porte-parole et expert en droit social pour la Fondation Concorde et participe activement au groupe de travail de l’Institut Montaigne concernant le développement de l’Emploi au travers des plateformes numériques.

Partenaires Officiels

bottom of page